Suggestions de cadeaux de Noël selon Dom de L’Armoire du Haut
Pour une carte cadeau
Le Jubar est un endroit unique, un club privé ou il fait bon manger santé. Une sélection de repas du jour défile sur Facebook avec, à chaque jour, sa saveur ethnique. Une cuisine sans produit animal et sans gluten, c’est rare et c’est délicieux.
Pour offrir une carte de membre, il suffit de se procurer la carte annuelle de membre au comptoir au coût de 25$/année
Ou
Obtenez une carte de membre gratuite à l’achat d’une Carte Jubar prépayée de 40$. Cette Carte prépayée du Jubar offre 44$ d’achats pour le prix de 40$ ce qui représente un 10% de gratuité
Pour remplir un garde manger
Attention! Visiter la boutique en ligne de Prana peut vous faire perdre la noix J ! Heureusement les seuls conséquences de cette visite seront de vous donner tout plein d’informations pratiques qui répondent à vos besoins sur les items offerts. Le choix de noix , graines, fruits séchés en vrac est extrêmement varié et les produits sont frais et bios. L’achat au kilo vous offre un rapport qualité/prix tout à fait irréprochable.
Faites vos commandes en ligne (aucun minimum) c’est facile et, pour sauver les frais de livraison, vous pouvez cueillir votre commande directement à l’atelier Prana situé dans le Mile End. Achats selon les goût de la personne à gâter avec un coût à votre convenance.
Pour changer une vie
La Clinique Renversante d’Anne-Marie Roy propose d’aider les participants à renverser des problèmes de santé dont le diabète, l’obésité, l’hypertension, les problèmes cardiaques, digestifs, l’hypercholestérolémie. Un programme intensif de 12 semaines, flexible de jour ou de soir en semaine. L’être cher sera pris en main par un équipe de spécialiste. Un impact assuré :)
Pour offrir le programme de 12 semaines contacter Anne-Marie Roy, nutritionniste au 514-273-KALE.
Prévoir un budget d’environ 780$
Comme cadeau d’hôtesse
Important et à ne pas négliger ces petites attentions ont tout pour faire plaisir aux gens qui nous reçoivent.
Un achat local, nourriture et boisson de caractère; le cadeau d’hôtesse parfait. Voir l’horaire des marchés pour aller acheter les délices de Jess.
•Station épices
Mon coup de coeur de l’été. Un choix d’épices chaï de la maison ou des légumes déshydratés en poudre de couleur flash ou encore un sel marin bio de Bali. Toujours apprécié et utile. Un détour dans le Mile End s’impose.
Joyeux Noël de l’Armoire du Haut
Et pour un cadeau de premier choix ;) pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable et offrir un cours de cuisine végétarienne saine, naturelle et biologique. Avec des thèmes variés, à la carte et interactif il y en a pour tous les goûts! Envoyer moi un courriel au dom@larmoireduhaut.com pour payer en ligne et recevoir un certificat cadeau par la poste.