Dominique Dupuis
514-678-4075
dom@larmoireduhaut.com

LES COURS ONT LIEU À CETTE ADRESSE :
Cours hiver 2017, nouvelle adresse : 1360 Blvd Rosemont

A 10 minutes à pied du metro Rosemont
Consulter le site de la STM pour le meilleur trajet selon votre location.
 screen-shot-2017-01-03-at-1-13-54-pm
  portrait_livre
Ma BIO

Diplômée en technique de diététique, enseignante et fondatrice de L’Armoire du Haut, je suis avant tout une globetrotteuse passionnée par la cuisine végétale.

Ma carrière en nutrition a débuté dans un centre hospitalier ; rapidement, mon désir d’aider les gens à prévenir les maladies ou à en guérir m’a poussée à quitter mon poste. En travaillant dans le milieu communautaire, j’ai eu l’occasion d’élaborer des cours de cuisine végétale visant à faire découvrir aux gens une alimentation santé, savoureuse et économique. J’ai rapidement développé une passion pour l’enseignement. C’est pour cette raison que j’ai fondé en 2009 L’Armoire du Haut, qui offre des ateliers culinaires santé et végétaliens, où les participants sont invités à cuisiner ensemble et à découvrir les recettes que m’ont inspirées mes voyages.

J’ai joint avec plaisir en 2012 jusqu’a 2016 l’équipe de la Clinique Renversante dirigée par la nutritionniste Anne-Marie Roy, ce qui m’a permis de continuer à aider les gens à accéder à une santé optimale. À travers les cours que je donne, les conférences que je présente et les recettes que je conçois, je partage à temps plein mes connaissances dans le domaine de l’alimentation végétale. J’ai la chance d’exercer tous les jours un métier qui me passionne, ce qui me donne l’impression de ne pas vraiment travailler !
Pour mon curriculum complet

 

L’Armoire du Haut
Dans les médias